L'MJ du mois d'août ....

Bien le bonjour messieurs, comme vous l'avez constaté, je n'ai pas été  très présent sur le blog
et sur les votre, désolé. Non je ne suis pas en vacances mais j'ai beaucoup, beaucoup 
de travail et donc ..... Ceci explique cela, mais je vous oublie pas.

Merci pour l'ensemble de vos passages et de vos comms.

Un doux fin de weekend et une douce semaine, bisous  et à très vite.

3 commentaires:

Lotharingien61 a dit…

Je choisis le gauche

Xersex a dit…

Je suis heureux de vous trouver à nouveau

Alain et José a dit…

Pas de problèmes Alex, on sait que tu bosses alors on devines aussi que tu n'as toujours du temps pour toi.
On imagine que tu nous a concocté une superbe série comme toujours...
Bon courage, sois fort et surtout reste en bonne santé ami Alex!
Les tourangeaux que nous sommes te couvrent de léchouilles!! Bisous